Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre histoire à nous!
2 novembre 2014

Mon conte de fées, c`est avec toi que je le

Mon conte de fées, c`est avec toi que je le vis....

Même si je n`ai malheureusement pas la chance de pouvoir le consommer, c`est l`amour que je te porte et celui que je ressens de ta part qui me fait me sentir si bien et penser que nous serions heureux réunis....
Te sentir heureuse lorsque nous nous retrouvons au téléphone et savoir que tu arrives à te confier à moi comme à personne est un gage d`attachement que je prends au sérieux sois en sûr!
Je n`arrive pas à m`expliquer cette certitude que j`ai lorsque je nous imagine ensemble.... Je me vois très protecteur vis à vis de toi et je te verrai totalement dévoué à notre couple si.....
Comment puis-je me sentir si sûr de moi!?
Comment puis-je affirmer une telle hypothèse!?
Je n`en sais rien Marie, ce que je sais c`est que je t`aime profondément avec tout le respect que tu mérites! La petite place que tu m`as laissée dans ta vie et l`importance que tu as sût lui donner me fait croire à tout ça et me fait espérer une place bien plus grande!
Je ne te brusquerai jamais dans tes décisions et ta façon de voir le reste de ta vie, je souhaite simplement que tu sois heureuse même si cela veut dire que nous devrons rester amis.
Je repense souvent à ce que tu m`as dit concernant l`amour que ton père portait à ta maman.... Je suis certain que je serais capable de t`aimer aussi fort!
Tu le ressentiras certainement lorsque nous nous verrons parce que sois sur d`une chose Marie, c`est que je ne cacherai pas mes sentiments!

Je veux pas passer à côté de quelque chose....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité